Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La version 2.0 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desthar
Membre
Membre
Desthar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
La version 2.0 arrive Left_bar_bleue1440/60000La version 2.0 arrive Empty_bar_bleue  (1440/60000)
stats du perso et equipement:

La version 2.0 arrive Empty
MessageSujet: La version 2.0 arrive   La version 2.0 arrive Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:53

Bonjour à tous,

la version 2.0 s'annonce enfin Very Happy avec de nouvelles perspectives intéressantes à explorer dés ce soir si la maintenance prends fin comme prévu à 21h00.

Hormis les nouveautés sympa (pet avec fonction, nouvelles zones PVE et PVP, nouvelles instances, lvl jusqu'au 55, ...), ces derniers jours ont été très intéressants côté RVR avec enfin une alliance Elyos qui se met en marche.
J'ai pu ainsi participer à deux tentatives de prise de la divine ce dernier week-end ou nous avions des chances. D'accord nous n'avons pas réussi (premier try, boss à 50% quand la contre-attaque asmo nous a refoulé; deuxième try, boss à 75% mais là nous n'étions pas assez) mais c'est vraiment de bon augure (meme si le jeux lag toujours autant dans ces cas là..."SHITF+F12 est ton ami" me soufle-t'on dans l'oreillette...).
A noter que j'ai pris l'habitude de me grouper aux cohortes de la légion "Teuch Legend" dans laquelle il règne une bonne ambiance sans prise de tête. A vous recommander si vous voulez vous grouper RVR.


J'espère vraiment qu'il va y avoir du monde à revenir sur le jeux dans notre légion grâce à cette nouvelle version...car ces dernier temps nous ne sommes plus que deux ou trois connectés...voir moi tout seul... C'est vrai que j'aime bien soloter pour xp, mais bon... Wink

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Talshir
Membre
Membre
Talshir


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 61

Feuille de personnage
Points de guilde:
La version 2.0 arrive Left_bar_bleue1500/60000La version 2.0 arrive Empty_bar_bleue  (1500/60000)
stats du perso et equipement:

La version 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: La version 2.0 arrive   La version 2.0 arrive Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:08

hi dest and all
oui c vrai mais jai fais le 2 forto avec toi Sad(( mal passe not happy

a TLegend cet guild c sympa (deja grp pour dred et DP) si tlegend me invite j dit pas non

et c vrai c 2-3 perso connect imo/tal toi et eupho (un peu kahlaan mais il craft

dest translate pls

would like to do labo or an instance in guild but not enough people connected
need all if that would make people happy.

j co quand possible(merd jeu crash encore update suxs)

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Desthar
Membre
Membre
Desthar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
La version 2.0 arrive Left_bar_bleue1440/60000La version 2.0 arrive Empty_bar_bleue  (1440/60000)
stats du perso et equipement:

La version 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: La version 2.0 arrive   La version 2.0 arrive Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:49

Translate="on"

J'aimerai faire le labo ou d'autres instances en légion mais il n'y a pas assez de personnes connectées
Dispo pour tout si cela peut rendre les gens contents (ndr: là j'ai un doute sur ma traduction là^^)

Translate="off"

Oui c'est vrai que nous étions ensemble sur les deux tentatives de la divine Wink je ne t'avais pas oublié. A mon avis, cela devrait recommencer bientot car contrairement à tout ce qui a pu être dit, il n'y a pas eu reset des forto (en tout cas pas hier soir) et du coup la divine est toujours asmo.

Sinon pour moi, hier soir cela a été aussi une longue soirée de téléchargement....en suivant les conseils pour virer l'erreur 72, le download a repris du début alors que j'avais déjà les 1,3 go du premier fichier sur le poste depuis une semaine....enfin, finalement j'ai pu rentrer dans la nouvelle version à minuit, j'ai fait un petit tour et go au dodo (boulot aujourd'hui"hui quand même). Je verrai mieux ce soir les nouveautés. J'ai déjà pu voir de nouveaux pnj à Terminon qui offrent des quêtes de cohorte avec en récompense du gold (si la quete est faite une douzaine de fois quand même), les pet à vendre certains jusqu'à 3 millions de kinahs, un nombre de slot pour vente à l'ah augmenté (15), .....
Par contre j'ai vu pas mal râler sur le /3 concernant le "mal de rift" ou je ne sais pas comment il s'appelle qui réduite visiblement le DPS des personnes qui prennent un rift.....curieux si c'est vrai, mais tellement mieux aussi pour nous quand on veut farmer dans heiron tranquillou ^^ mais les rifteurs vont dire que cela ne sert plus à rien.
A priori (j'ai pas essayer mais je vais le vérifier rapidement), fini le jumpshot du rodeur (faut dire c'était limit exploit de déclencher son tir en sautant pour zapper le temps de l'animation...).




A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version 2.0 arrive Empty
MessageSujet: Re: La version 2.0 arrive   La version 2.0 arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La version 2.0 arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version du jeu au lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Blabla sur la guilde ou le jeu-
Sauter vers: