Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ptit coucou ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
un ptit coucou ^^ Left_bar_bleue540/60000un ptit coucou ^^ Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

un ptit coucou ^^ Empty
MessageSujet: un ptit coucou ^^   un ptit coucou ^^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:03

coucou et gros bisou a tous non je ne vous oubli pas je n'est simplement plus le temp de jouer depuis 6 mois
mais je pense a vous quand meme et je me suis dis qu un petit coucou ca le ferai ^^
bon j ai lu dans les post que vidar existais plus lol
ca a changer dans le jeux ? arf si j avais le temp je reviendrai mais c mort!!!!
allez bon courage les guyvers zete les meilleur Wink

neo t es tjr moche ca change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desthar
Membre
Membre
Desthar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
un ptit coucou ^^ Left_bar_bleue1440/60000un ptit coucou ^^ Empty_bar_bleue  (1440/60000)
stats du perso et equipement:

un ptit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou ^^   un ptit coucou ^^ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:43

Salut Joliedemo,

c'est sympa de donner des nouvelles Wink

La fusion de Vidar avec Urtem n'a pas changé grand chose si ce n'est un hotel des ventes moins déserté Wink La bonne ambiance est toujours de mise dans la légion, même si le nombre de membre actif n'est pas énorme...(mais ça va revenir ^^ peut-être avec la l'extension 2.0 prévue début septembre??). Sinon, le jeu est toujours aussi plaisant de mon point de vue (arf toujours pas au lvl 50 moi....mais j'y travaille étant quand même au 47)....quoique GW2 s'annonce...faudra résister à l'appel du large ^^ (ou pas?)

Sinon, la fusion a amené encore plus d'asmo sur-stuffés, du coup ça se frite toujours et encore sur le chan 3, du genre "pourquoi tu pvp pas toi pauv noob" et l'autre de répondre "parce que vous est des mauvais, veut pas perdre mes PA, non mais" un ptit coucou ^^ Icon_biggrin (mais du coup on n'a plus de forto du tout en ce moment lol)

Bonne continuation en tout ca, et qui sait peut-être a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
un ptit coucou ^^ Left_bar_bleue3548/60000un ptit coucou ^^ Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

un ptit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou ^^   un ptit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:31

argh!!!! saloupio lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
un ptit coucou ^^ Left_bar_bleue5850/60000un ptit coucou ^^ Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

un ptit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou ^^   un ptit coucou ^^ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:36

kikoooooo Joliedemo sa fait plaise d'avoir de tes nouvelles,mais bon espèce de lâcheur un ptit coucou ^^ Lol ,s'est très gentil de penser à nous du moment que tu es heureux et bien occupé s'est l'essentiel porte toi bien en espérant de te revoir un jour Ingame.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou ^^   un ptit coucou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Blabla sur la guilde ou le jeu-
Sauter vers: