Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Left_bar_bleue5850/60000Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Empty
MessageSujet: Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses   Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:10

Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Star3 Missterre Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Star3 Sombretoile Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Star3 Joliedemo Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Star3 Tenkai Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Star3 Sagee Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Star3 Keilas Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Star3 Elyndor Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Star3 grand pardon si j'ai oublié quelqu'un juste pour vous dire un grand COUCOU byou peut-être à bientôt InGame Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Left_bar_bleue60000/60000Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Empty
MessageSujet: Re: Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses   Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:10

Kikoo eupho Smile !! bon normalment bientot de retour peut etre demin aprem ^^ !! a voir ^^ mais bientot tout depend de mon etat de fatigue en rentrant du taff je promet rien mais faut je reactive mon compte ^^ bref pour info je vais bien ^^ !! merci de penser a moi eupho tu ma pas oublier :p!! bref jesper ne pas avoir manquer grand chose ^^ Smile et je n'oublie plus les espaces Surprised !! xD
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Left_bar_bleue4866/60000Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Empty
MessageSujet: Re: Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses   Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:59

Merci miss et très gros à bientot je sais pas trop quand^^
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : 44

Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Empty
MessageSujet: Re: Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses   Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:31

Merci, je pense a vous moi aussi
Je suis avec vous grace a l écran a coté.^^
grosse biz a toi et les autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Empty
MessageSujet: Re: Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses   Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Clin D'Oeil à Nos Grands Absents Par La Force Des Choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Blabla sur la guilde ou le jeu-
Sauter vers: