Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte bloquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarchi
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

Compte bloquer Empty
MessageSujet: Compte bloquer   Compte bloquer Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:56

bonjour,a ma grande surprise mon compte est bloquer...voici le message qui s affiche quand je veux me connecter:

"votre compte a été suspendu car vous avez enfreint les termes du contrat de service ou les régles d utilisation du jeu.
Pour plus d information,veuillez nous contacter en utilisant l assistance1:1 sur la page service client du site PlayNC (plaync.com/fr)"

site qui biensur ne fonctionne pas^^ Compte bloquer Confused

je fais comment??

Anarchi
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Compte bloquer Left_bar_bleue3548/60000Compte bloquer Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Compte bloquer Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer   Compte bloquer Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:41

Va sur le site ncsoft tout court, et fait un report dans support je crois. lien : ici

Explique ton probleme car si cela se trouve tu as du te faire pirater ou cela doit etre une erreur...

Il te faudra le num de serie du jeu les details du compte ect...

Tiens nous au courant pour savoir si on peux t aider et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Compte bloquer Left_bar_bleue5850/60000Compte bloquer Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

Compte bloquer Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer   Compte bloquer Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:27

Bon comme d'habitude avec beaucoup de retard flûte Compte bloquer Icon_sad Anarchi mince pas possible sa (décidément Ncsoft grrrrr autant ils font vite et autant ils font n'importe quoi).J'espère de tout coeur sa va s'arranger pour toi oui s'il te plaît donne nous des nouvelles,s'est pour sa je me suis demandé si tu nous en voulais de t'avoir fait tuer plusieurs fois à BE enfin Imoem et Reverse étant donné je n'arrivais pas à faire les plates forme de Mario Compte bloquer Lol Compte bloquer Lol Bref j'y suis quand même arrivé hihihihi à bientôt Anarchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte bloquer Empty
MessageSujet: Re: Compte bloquer   Compte bloquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte bloquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Blabla sur la guilde ou le jeu-
Sauter vers: