Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite ou grande pause

Aller en bas 
+2
Euphorya
Missterre
6 participants
AuteurMessage
Missterre
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : 44

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:23

Voila ma durée d abonnement es fini et je ne repren pa d autre mois pour l instant.
Pour des raisons que vous allez tous comprendre, quand on commence a jouer a aion, on ne voi plus les heures passés et on se renferme dessus. Moi je ne peux plus me permettre ca.
Je suis a la recherche d un emploi et j ai un bébé de 6 mois, 2 choses a ne pa négligés. Alors je vais privilégié ma vie irl plutot que ig.
Si on me permet, je resterai sur ce forum, pour prendre de vos nouvelles, et peu etre quand j aurai un boulot, et un bébé qui prendra plus son indépendance, je reviendrai avec un grand plaisir.
Vous etes une bonne guildes, de bons joueurs, et je me suis bien amusé avec vous.
Grand merci a tous le monde, plus particulièrement a ceux qui m ont beaucoup aidé, notamment euphorya et imoem.

PS: je vous regarderai toujours sur l ecran d a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
petite ou grande pause Left_bar_bleue5850/60000petite ou grande pause Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:39

Kikooo Miss bon courage pour ta nouvelle vie d'indépendance se sera avec plaisir que nous prendrons de tes news auprès de ton très et chère tendre chéri bye bye et bien sûre ta place sera toujours quoi qu'il arrive parmis nous petite ou grande pause Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
petite ou grande pause Left_bar_bleue60000/60000petite ou grande pause Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:16

snif bone recherche et revien nous vite Smile tu sais ou nous trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keilas
Membre
Membre
Keilas


Messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Nul part et partout ...

Feuille de personnage
Points de guilde:
petite ou grande pause Left_bar_bleue1182/60000petite ou grande pause Empty_bar_bleue  (1182/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Keilas

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:16

Je te souhaite une bonne continuation, privilégié le IRL avant le IG, c'est normal. Bonne chance pour la recherche d'emploi et pour ton bébé.
ça sera avec plaisir que je prendrais de tes nouvelles, on reste la pour toi.

Gros bisous, A plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
petite ou grande pause Left_bar_bleue3548/60000petite ou grande pause Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:50

Good luck et pas de prob pour le fofo biensur!!
Pour ma part je continuerai a te vaner petite ou grande pause Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Missterre
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : 44

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:54

Merci tout le monde, vous me manquez...
Et néo, tu ne serai pa néo, si tu continuerai pas a me vanez, alor continu^^
Revenir en haut Aller en bas
Desthar
Membre
Membre
Desthar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
petite ou grande pause Left_bar_bleue1440/60000petite ou grande pause Empty_bar_bleue  (1440/60000)
stats du perso et equipement:

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:43

Salut Miss,

je te souhaite bon courage pour trouver du boulot : la morosité actuelle ne rend pas cette démarche évidente, mais comme on dit "ceux qui en veulent..." (enfin facile à dire Wink).

ET encore plus de courage pour ton bébé parceque cela ne va pas en s'arrangeant petite ou grande pause Icon_twisted ...non, là, je blague ^^ c'est que du bonheur petite ou grande pause Icon_biggrin

A+
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : 44

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:28

Merci Desthar, c est vrai qu en ce moment, c est pa facile de trouver un travail... mais bon je suis débrouillarde, et je suis assez battante donc ca pourrait le faire.

Et oui c est vrai, qu un bébé, ca va pa en s arrangeant et oui il commence les petits pots et a trouvé le moyen de mettre les mains dedans ou de cracher, puis bientot il va galopé et me chambouler toute la maison... pui crise ados... enfin bon, c est tellement un bonheur de voir sa petite bouille le matin, te faire un grand sourire, surement car il pense a quel bétise il va pouvoir faire dans la journée.... et de voir son évolution et ses yeux ébahi de ses découvertes, que bon ca me fait dire que j adore etre maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
petite ou grande pause Left_bar_bleue60000/60000petite ou grande pause Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:30

Smile cest mignon :p bnne continuation de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39
Localisation : 44

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:39

Surprise me revoila! vous me manquiez trop ^^
et que je n aime pas le foot et qu il y a que ca a la télé, pour occupé mon temps libre a la maison, c est pa super...
Pour ceux qui ce demande, je n ai toujours pas de travail mai des bonne pistes... le monde du travail es très dur, enfin surtout la crise es bien la... :s
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
petite ou grande pause Left_bar_bleue3548/60000petite ou grande pause Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:08

petite ou grande pause Lol je me leve et je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
petite ou grande pause Left_bar_bleue5850/60000petite ou grande pause Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:48

Très bon retour même pour un mois sa fait plaise,désolé tu t'es connecté au moment comme d'habitude nous étions à BE byou à bientôt en jeu petite ou grande pause Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
petite ou grande pause Left_bar_bleue60000/60000petite ou grande pause Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:13

oulalalalalal ese missterre va pas misprer Surprised!!! sauf moi jaime le foot Surprised!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ou grande pause Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande pause   petite ou grande pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ou grande pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause
» Pause.
» Petite Proposition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Blabla sur la guilde ou le jeu-
Sauter vers: