Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue4205/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (4205/60000)
stats du perso et equipement:

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:34

Chez les asmos dans Primum notre équivalent de Terminon, normalement zone sans PvP possible à cause de la barrière d'éhter protectrice empéchant toutes invasions et pourtant je suis passée !

dommages pour les nombreux asmos afk tués, mais toutes les bonnes choses ont une fin, écrasée par le nombre je tombe fièrement.

https://i.servimg.com/u/f63/14/43/29/57/aion0012.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/14/43/29/57/aion0013.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/14/43/29/57/aion0014.jpg

https://i.servimg.com/u/f63/14/43/29/57/aion0015.jpg

Un peu surprise d'être arrivée dans Primum, je n'ai pas vraiment fait beaucoup de photos, je ferais mieux lors d'une prochaine excursion...
Revenir en haut Aller en bas
Enkimy
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue60000/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=41&charID=143557

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:46

Fais gaffe à toi Yuki, c'est passible de ban Smile

http://fr.aiononline.com/forums/general/view?articleID=9896&&category=103&notice_category=103

Citation :
Bonjour,

Il arrive de temps en temps que l'application des règles au sujet d'un aspect particulier du jeu diffère entre les GMs Américains et Européens; le problème mentionné sur ce sujet (le bouclier de Teminon et de Primum) en fait partie. Compte tenu de la direction prise par les développeurs avec la mise en place de ces boucliers, nous considérons ceci comme un exploit et par conséquent toute personne l'utilisant que nous trouvons en jeu pendant les faits (ou au travers de rapports sur des requêtes en jeu) sera sanctionnée selon cette politique.

-Harkael

http://fr.aiononline.com/forums/issue/view?articleID=1545&&category=103&notice_category=103

Citation :
Salutations,



Pour information, entrer dans Terminon et/ou Primum via le sort « Renaissance » est une exploitation de bug qui est formellement interdit suivant les Règles de conduite Aion :



- Il est interdit d'exploiter les bugs d'Aion et de communiquer l'existence de bugs potentiellement exploitables (bugs qui permettent à un utilisateur d'en retirer des bénéfices non justifiés), que ce soit directement ou via des messages sur un forum, aux autres utilisateurs d'Aion. Les bugs doivent être signalés au plus vite, à l'aide de la rubrique "Poser une question" à l'adresse http://eu.ncsoft.com/fr/support/.



Exploiter ce bug est donc passible d’une suspension de compte.
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue60000/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:11

sa nous laissera le temps de ratrapper yuki lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue4205/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (4205/60000)
stats du perso et equipement:

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:51

Oula je savais pas moi, merci Enkimy pour l'info.
Bon mon intention n'as jamais été d'entrée dans ce lieu maudit. Au départ j'étais à Astéria pour ramasser de l'éther et la que vois-je un asmo qui fait pareil que moi. Ayant une terrible peur du manque (l'éther repop lentement quand même), je le chasse de ma zone de jeux, il prend la fuite (en piqué) je le poursuis longuement et tout d'un coup je suis os. Bon je me rez et surprise le bouclier est résponsable de ma mort et non un quelconque asmo et je suis dans Primum. Par hasard donc sans préméditation.
Point positif, je sais comment aller dans la strate sup sans avoir a payer un seul kinah maintenant.

Elyndor ne pense pas te débarasser de moi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue60000/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:59

lool je rigole :p ^^ ti peu dhumour yuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue5850/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:49

Ohh s'il vous plaît faudrait peut-être arrêter les conneries,les asmos font sa, non pas que je cautionne sa bien au contraire ,je suis une personne intègre même dans un jeu, honnête en Irl et Ingame.Yuki a eu la malchance de tomber chez les asmos sans vouloir.Y a des personnes qui devrait nettoyer devant leur porte avant de dire sa..Enfin bref je ne connais pas Yuki Irl mais je pense qu'elle est honnête en disant qu'elle n'a pas voulu profiter du bugg.Je sais de quoi je parle en allant à Terminon valider mes quêtes pour le Campement de l'entraînement un assassin asmo Nv50 m'est tombé dessus(je précise pour un Reroll lol) se n'est pas pour autant je l'ai dénoncé pour abus d'un bugg.J'aimerai si possible même en partant d'une bonne intention de la part d'enkimy,(je vais sûrement attirer le courroux de tout le monde)ne faisant plus parti de la Lègion ne poste plus sur le forum,sans t'offensé merci d'avance Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_smile Bye et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue60000/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:04

Smile elle a quitter la suisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Enkimy
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue60000/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=41&charID=143557

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:28

Ah mais je ne dénonçais pas, j'informais au cas où.

Comme le dis Yuki, c'était bien involontaire, mais voila, c'est à éviter un maximum. Le sujet a longtemps été débattu, et la réponse a été claire: c'est un abuse bug.

Ceci dit, revirement de situation:
http://fr.aiononline.com/forums/general/view?articleID=10163&&category=103&notice_category=103

Ils devraient se décider une bonne fois pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue4205/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (4205/60000)
stats du perso et equipement:

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19

Oui Eupho a quitté la Suisse et elle est pas contente. Pour me défendre Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_biggrin .
Mais sois pas méchante avec Enkimy il faisait que m'informer ainsi que nous tous. Personnellement je ne vais pas sur les forums officielles, je n'avais donc pas connaissance du bug.
Jouer tranquillou mon leitmotiv...

PS : Eupho ton master (et ton officier par intérim) aimerait que tu ne ferme pas totalement la porte à nos anciens compagnons d'armes. Un forum est un lieu ouvert à toutes discussions et tout ceux désirant y participer sont les bienvenues, surtout quand ils peuvent apporter des informations utiles.

PS2 : Eupho plz me tape pas dessus... Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_pale *s'esquive par une porte dérobée*
Revenir en haut Aller en bas
Keilas
Membre
Membre
Keilas


Messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Nul part et partout ...

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue1182/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (1182/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Keilas

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:29

En ce qui concerne le post d'Enkimy je suis d'accord avec Yuki ( Me tape pas Eupho !!! T-T ... ).

Après avoir chercher et lu le topic ( et oui, j'ose ! ) et bien j'en conclus que je vais ( dénoncer Yuki ) faire la même chose pour me venger ... Non soyons sérieux, faites attention ( surtout en sortie de Dredgion ) et quand vous voyez un Asmodien a terminon, n'essayez même pas d'engager le combat, repliez vous direct sur les PNJs, certains trouveront ça lache, mais les asmos ne peuvent rien faire contre les PNJs ( et oui si on rameute le WB + 15 PNJs, ça fait mal ! )

Donc soyez prudents et jouez bien !

Pour Le Poutrage d'Asmos !

PS : Si vous voyez un Asmo a Terminon, essayez de le cibler et faites un screenshot que vous enverrez ( avec l'heure et nom de serveur ) pour " punir " les malfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enkimy
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue60000/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=41&charID=143557

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:55

Oh, la dernière réponse officielle et définitive d'Arathaur est que c'est autorisé. Ca change tout les deux jours ceci dit, alors par prudence...
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue60000/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:16

Faut savoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Keilas
Membre
Membre
Keilas


Messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Nul part et partout ...

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue1182/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (1182/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Keilas

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:04

Les GMs sont spaces ...
Ils peuvent nous dire un jour que c'est autorisé et le lendemain que c'est refusé ... Donc il faut faire gaffe =)
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Left_bar_bleue60000/60000Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:06

Donc a pas essayer ^^ fortement deconseiller :p yuki outlaw :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Empty
MessageSujet: Re: Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)   Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarcadère de Primum équivalent asmo de Terminon, Yuki y était :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assassinat d'asmo
» Avantage Asmo sur Urtem
» Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Blabla sur la guilde ou le jeu-
Sauter vers: