Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Madison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madi
Diplomate
Diplomate
Madi


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Madison Left_bar_bleue1460/60000Madison Empty_bar_bleue  (1460/60000)
stats du perso et equipement:

Madison Empty
MessageSujet: Madison   Madison Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:19

Nota : c est un peu complet comme présentation, j´ai fait un copier coller du cursus game apres tout il change pas Madison Icon_biggrin

Carole Madison Icon_flower mais on me nomme normalement Madi, technicienne en Bâtiment, je vie en Allemagne ( á la frontiére ) et je Boss au Luxembourg, Mon âge est un secret que je garde… beaucoup cherche encore … dans d´autre lieu.

j´ai beaucoup d´autres loisirs, donc abs parfois le week-end. Si non je boss du Lundi au vendredi et je suis dispo de 19H00 á 00H00 en semaine, et le dimanche soir.


Votre expérience de joueur de MMO : quels jeux, quels serveurs, quelles guildes, quels personnages, quelles réalisations marquantes ?

Après la sortie de WOW, 6 mois après j´ai jouer Druide ( Xalaxia ) sur les Sentinelles, farming de MC 6 mois le temps de stuff le raid , full T1… et oui c´était encore du T1. Puis gros dégout des raids ( La Need attitude … et le comportement de certains joueurs , je suis passé au pvp avec ma démoniste « Soleil » serveur les sentinelles, puis j´ai découvert la horde, Madison est née. Chasseur je l´ai monté niveau 70, mais entre j´ai joué á d´autres jeux, tel que Guildwars (plusieurs niveau 20 ) , AOC , WAR et même Tabula Rasa. Pour finalement retourner sur WOW. Dernier Perso un DK… ( what Else ), farm de Naxx 10, Naxx 25 un peu et Ulduar 10… spé DPS pas facile de trouvez une place dans un groupe, ayant repris le jeu un peu tardivement, en retard sur les autres DK au dps. Les Guildes, J´ai été maitre de ma propre guilde sur les sentinelles « Mercenaire », c´est mon homme qui la dirige actuellement elle n´est plus très active, car il raid avec Agony, c´est un voleur très talentueux " Je suis Fan ". ( Shycum sur les sentinelles ). pour les hauts faits, euh ?... je suis tenace… j´ai pêché des heures seuls á Ironforge, pour ce fichu poisson que je n´ai toujours pas, des raids sur les capitales, en groupe avec des situations épiques, si non Ulduar 10 premier soir nouveau team 4 boss (on était assez content de nous).

• profil de joueur : combien de jours par semaine jouez-vous, pendant combien de temps ?
environ 4-5 jours, , ( 19H00-00H00 )


• style de jeu ? je suis en mode farm quant il faut farm ( je suis très motivé dans ces phases.. je suis capable de farmer des heures… si il faut… il faut ) , en mode « oreilles » grande ouverte, yeux ouvert en Raid. En PVP je reste avec mon groupe. Entre les deux, il m´arrive de prendre mon temps ( il n´est pas impossible de me voir faire un petit RP á droite ou á gauche ), j´avoue je ne suis pas en mode no life, survolté, si je ne suis pas groupé, une fois groupé c´est une autre affaire =), question de priorité.


• le PvP ? oui

• le PvE ? oui

• Êtes-vous plutôt PvP en petit comité ou sous forme de gosses batailles ? j´aime bien les deux.• Pourquoi ? Une certaine frénésie … en pvp grand groupe et plus de finesse et de statégie en petit groupe .


• Quelle classe : Assasin, car ma premiére guilde a refusé que je sois Clerc... malgrés que par la suite ils ont recruté d´autre clerc... mais bon... j´ai ramé...je rame... la recup... pas facile, mais maintenant ca devient jouable.


• Jouez-vous déjà sur la bêta ? Quel serveur ? Quel personnage ? Quel niveau ? oui, Ariel, Madison Assassin niveau 11 Elyséen (je n´étais pas dispo tous les week end de béta et j´ai pris mon temps, pas trop de motivation pour monter un perso avant le début du jeu, histoire, de garder á mon futur Main la possibilité de lvl up avec la curiosité, et le regard frais =)

• Enfin et surtout, pourquoi Guyver... lol par pure hazard, c´est parfois mieux ... comme ca, car le systéme de la légion me parait claire, simple, pas de prise de tête pour le recrutement, même si j´ai pour gagner du temps fait un copier coller de ma candidature précédente... J´aime le systéme de point de guilde et l´organisation.

• Pourquoi j´ai quitté Celestium : c est simple, j´ai donné 70 000 kinah , tout mes loots verts au autres membres, j´ai du pousser une fois de la voix, car aidant les petit niveau a rattraper le retard ( nous devions tous resté entre une fourchette de niveau pour jouer tous ensemble 3 fois par semaine, interdiction de depasser le niveau 25 la semaine derniére, d´ailleur Slim sur notre serveur est niveau 36 il a été viré pour avoir dépassé le niveau 20 trop rapidement ), je me suis retrouvé au niveau 22 avec un set de niveau 17-18... ! a force de trainer chez les kralls... j´ai du dépenser 30 000 Kinah pour deux piéces armures... et personne ne proposait du loot cuir sur le chanel, certain les envoyaient a l´officier charger de les collecter, qui devaient les mettre en banque de guilde, ce qu´il ne faissait pas, allant voir reguliérement il y avait jamais rien pour moi.

J´ai été traité d´assisté Madison Icon_sad par l´officier chargé du craft, alors que le systéme etait clairement défini par le Maitre de la légion... d´abord on montre l´objet sur le chanel de la legion, ensuite on poste á l´officier, qui dépose dans la banque de guilde ... nous devions allez voir rapidement car il avait pour ordre de vendre assez vite ce qui trainait. ( aprés avoir poussé de la voix j´ai eu les objets posté par mes amis de la légion, comme quoi il les avait pas vendu ^^)

Bref il y a eu d´autre probléme avec l´officier chargé du craft, qui était une personne au chomage ( ca arrive) mais full set avec les compos guilde... et il etait bien le seul..., trés méprisant ... il a dit que le travail avait du me lavé le cerveau, que les joueurs de wow ayant des add on étaient des personnes qui ne savaient pas jouer... ( j´ai eu des add on obligatoire imposé par le raid ) ... bref nous étions tous des cons, sauf lui... c était trop pour moi. Madison Lol donc me voilou ^^ ( nota : j´aurais pu resté car il y avait pas que lui mais hélas il était envahissant un post sur chanel guilde sur 3...c´était lui ^^ )

J´ai pas encore testé le PVP, il est possible que je choissise cette section. Je me promoncerais apres un test.

Je monte cuisine á un petit rythme et en solo, je n´ai pas encore choisi de métier principale je suis pas trés craft mais récoltes, il faut aussi des petites mains ^^

j´aime le PVE et je n´ai pas encore test dans Aion

Si non j´avais fait deux petites Vidéo de ma légion... je veux bien être le caméraman de la section ^^ post sur Youtube pour la promotion de notre légion. Post sur Jol ect... pour le recrutement il y avait des retombé chez nous, mais le recrutement direct c est pas mon truc...
Donc á vous de voir... je peux aussi vous faire des propositions pour un Blason personnalisé qui reflétera l´idée que notre chef se fait de la légion, on peu en parler ^^ ( car la je crois que vous avez le même que mon ancienne guilde qui est un blason prés défini).

Voila je suis prête à m´investir, Madison Icon_cat ... au plaisir de vous voir in game. Madison Alien
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Madison Left_bar_bleue3548/60000Madison Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Madison Empty
MessageSujet: Re: Madison   Madison Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:54

Hum bien bien ce qui tu me dis de toi correspond parfaitement au profil d un Diplomate!!!

Faudra qu on en parle serieusement sur TS ou sur le fofo ensemble.
En attendant cela WELCOME (je ne te met pas dans une section pour le moment si tu deviens Diplomate Madison Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
Madi
Diplomate
Diplomate
Madi


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Madison Left_bar_bleue1460/60000Madison Empty_bar_bleue  (1460/60000)
stats du perso et equipement:

Madison Empty
MessageSujet: Re: Madison   Madison Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:35

Merci Neo je viendrais sur ts avec plaisir des demain je pense aujourd´hui niveau 25 quête Abysse =) et decouverte...

Demain l´euphorie de mon nouveau statut ^^ sera retombé ^^

Je dirais á demain soir sur TS et in game mais légérement occupé aujourd´hui Madison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
Madison Left_bar_bleue540/60000Madison Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

Madison Empty
MessageSujet: Re: Madison   Madison Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:06

j ai lu que ce qu il y a en gras ^^ bienvenue a toi parmis nous (je lirais ca plus tard a tete reposé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Madison Left_bar_bleue3548/60000Madison Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Madison Empty
MessageSujet: Re: Madison   Madison Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:39

Tu as lus que les MADI, WoW et autres Madison Lol !! C est plutot court comme resumé Madison Lol Faineant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Madison Left_bar_bleue4866/60000Madison Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Madison Empty
MessageSujet: Re: Madison   Madison Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:11

Bienvenue a toi ... et très belle présentation Smile...n'hésite pas à crafter surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Diplomate
Diplomate
Madi


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Madison Left_bar_bleue1460/60000Madison Empty_bar_bleue  (1460/60000)
stats du perso et equipement:

Madison Empty
MessageSujet: Re: Madison   Madison Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:24

Et bien Merci a tous, Le magicien du forum il peut me donner une barre xp de guilde ?

et puis snipp on vois pas ma signature ^^ Madison Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Membre PvP
Membre PvP
Tenkai


Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : ici et ailleur :p

Feuille de personnage
Points de guilde:
Madison Left_bar_bleue12081/60000Madison Empty_bar_bleue  (12081/60000)
stats du perso et equipement:

Madison Empty
MessageSujet: Re: Madison   Madison Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:33

bienvenue a toi madison Madison Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Empty
MessageSujet: Re: Madison   Madison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Bureau d'inscription :: Fiche du personnel-
Sauter vers: