Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES SURVIVANTS DE GUYVER

Aller en bas 
+2
Yuki
agone
6 participants
AuteurMessage
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:32

Bonjour/Bonsoir à tous je mets ce poste au cas ou y on aurait qui vienne sur le Forum,juste pour nous laisser de vos nouvelles,nous sommes encore 4 survivants des GUYVER,ahhh hier SageeVD c'est connecté... avec Angellle nous avons essayé de lui parler pas de réponse en espérant qu'il ne c'est pas fait hacker son compte.Sa fait plaise de revoir Sagee dommage pas pû lui parler bon ben bye à plus Ingame si possible
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:35

Bon celà fait quelques jours que j'essais de parler avec SageeVD toujours pas de réponse en plus tu envoies une requête pour un compte susceptible d'avoir été hack ce n'est pas une mince affaire et vu que Sagee ne vient pas non plus sur le forum,pas moyen de savoir si c'est elle ou pas lol! .Bon bye de la part des SURVIVANTS DES GUYVER
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue4866/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:15

coucou chui toujours vivant...pas en forme mais vivant...beaucoup de soucis...enfin la routine quoi...j'ai repris le travail il y a un an et c'est pas facile je l'avoue...la ça va un peu mieux...sinon je suis sur STO en ce moment et j'ai bien envie de partir sur rift je l'ai testé et il me plait beaucoup Smile...voili voulou la bise a tout ceux et celles qui passeront par ici et qui liront mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue4205/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (4205/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:01

Bonjour cela faisait longtemps, et je profite du sujet pour me manifester. Cool

Il y a peu de chance pour que je retourne faire un tour sur Aion Sad , le jeux est bon mais terriblement répétitif et trop PvP à mon goût. L'investissement en temps (et financier) est aussi bien trop grand.

Par contre il y a beaucoup de chance pour que je me replonge dans un MMO avec la sortie futur de GW2 Very Happy qui offre un modèle économique moins contraignant et je l'espère un PvE à la hauteur de son ancêtre GW.
D'ailleurs je joue toujours de temps en temps à GW (il est toujours plus facile de relancer un jeux comme GW qui ne nécessite aucun abonnement).

Bonne chance aux survivants (Eupho et Imo) et à bientôt sous de meilleurs auspices. Wink


PS : Les asmos sont-ils toujours la pour vous pourir le jeux ? Mad

PS2 : Il est vrai que Rift est tentant (un gros mix prenant les meilleures idées des jeux déjà présent sur le marché, WoW, Aion, ... donc pas forcement très novateur, très ou trop proche de Aion notamment). Je ne préfère donc pas retomber dans ce style de MMO. J'attendrais religieusement GW2 qui devrait offrir de nouvelles experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:21

Coucouuuuuuuuuuuuu à vous 2 après des mois de silence,sa fait plaise d'avoir des news,toujours sur AION je crois qu'on va y rester désolé pour les asmos Laughing hey oui sa fait parti du jeu pvp sauvage ou pas.On aime toujours autant bon le seul truc et qui manque les instances avec les GUYVER Sad Bon gros bisous à vous tous profitez des fois quand Ncsoft offre 10jours de gratuités pour revenir nous voir byouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Desthar
Membre
Membre
Desthar


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue1440/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (1440/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:26

Salut Eupho,

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé aux Guyvers aujourd"hui et je suis tombé sur ton post constatant ainsi que vous aviez continué l'aventure Wink

J'espère que vous allez bien et que vous avez gardé la bonne humeur qui vous caractérise Smile

De mon côté, j'ai lâché Aion peut de temps après vous avoir quitté à vrai dire... et après un passage sans jeux précis, je suis reparti sur Rift depuis son lancement en mars ou avril dernier je sais plus. Très bon jeux (enfin j'aime bien Wink)

Bonne continuation aux survivants

Desthar
Revenir en haut Aller en bas
Reverse
Membre
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue0/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:44

holala... il est tout mouru le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:41

Ahhh sa fait chaud au coeur d'avoir de vos News Desthar contente de voir que tu ne nous oublies pas et bande de oufs Laughing vous savez y a des réactivations de 10 jours et gratuit passez faire un tour.Yuki est venu nous faire un petit coucou éclair s'est trop gentil sa.Hey Chef Laughing ta pub pour SW pas mal sa.... Mais nonnnnnnnnn marre de changer de jeuuuuu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:38

Bonjour,juste pour dire aux survivants et aux anciens GUYVER AION passe en F2P(Free-To-Play) au mois de Février 2012,si jamais vous passez par la faites nous un grand coucou merci bye bye et surtout Bonne Année 2012 à tous et Meilleurs Voeux pour Le Nouvel An santa
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:45

Juste pour dire aux anciens GUYVER qui ne sont pas revenus depuis dans AION faites le transfert de votre compte AION vers GAMEFORGE pour passer en F2P(Free-To-Play) voilouuuuu en espérant vous y voir.Nous sommes toujours sur le même serveur Urtem(après la FUSION VIDAR et URTEM) Smile
Revenir en haut Aller en bas
joliedemo
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 46
Localisation : Elten

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue540/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (540/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:50

bonour bonjour ^^ quoi je suis un mort vivant !!!! mais non mais non je fais simplement surface apres un long sommeille lol
bon j ai arreté depuis longtemp aion mais j ai tjr gardé en souvenir la bonne ambiance quil y avais dans la team
j ai joué a bien d autre jeux depuis surtt en fps et depuis peu je joue a diablo3 (speudo demonoob10#2541 pour ceux qui y joue)
je vien aussi de reinstallé aion pour reesayer un coup mais j ai plus mon compte lol me souvien plus de mes codes j ai demandé a nsoft sil peuvent faire quelque chose on vera bien ^^
Sinon hesitez pas a me dire a quoi vous joué
voici mon mail aussi generoso6@hotmail.fr
bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:10

Juste de passage sur le FORUM pour faire un GRAND KIKOOOO à tous,nous sommes toujours dans AION sauf que pour le moment je ne me connecte pas trop souvent étant donné qu'on me squate mon PC  Evil or Very Mad  Bisous à tous à plus dans AION
Revenir en haut Aller en bas
Reverse
Membre
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue0/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:47

Hello. Je viens de voir ton message. Je me connecte rarement sur Aion, plus trop motivé, mais bientôt vacances alors peut-être que je passerai faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:15

Coucou Yuki j'ai vu que tu t'es connecté à AION en ce moment mais bon se fut rapide n'hésite pas à nous faire un COUCOU en jeu.J'avoue des fois je suis en MODE CRAFT et bien sûre AFK,navré si je t'ai raté bye à bientôt j'espère Ingame Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:49

Salut à tous juste un clin d'oeil au cas ou des anciens vennaient à passer sur le Forum,on est toujours sur AION pour le moment nous sommes encore la ,enfin si je puis dire Mikie,Talshir,Razeun,Adon, Euphorya et parfois Joliedemo qui se connecte pour faire AFK craft voilou Bye à bientôt Ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphorya
Membre PvE
Membre PvE
Euphorya


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
LES SURVIVANTS DE GUYVER Left_bar_bleue5850/60000LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty_bar_bleue  (5850/60000)
stats du perso et equipement:

LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:56

Bonjour à tous j'ai vu un survivant hier soir Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile Je me répéte(dsl je suis sur un clavier anglais je ne sais pas ou sont les accents mdr)bref juste pour dire que la 6.2 est arrivé le 19.09.2018
Si jamais y a des anciens GUYVERS qui joue encore mp moi sur Euphorya juste pour faire coucou ou autre bye et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SURVIVANTS DE GUYVER Empty
MessageSujet: Re: LES SURVIVANTS DE GUYVER   LES SURVIVANTS DE GUYVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SURVIVANTS DE GUYVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guyver et le Pve
» Marché des Guyver!!!
» TROMBINOSCOPE DE GUYVER
» Neo Guyvery : Chef GUYVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Aion le jeu :: Blabla sur la guilde ou le jeu-
Sauter vers: