Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature elyndor

Aller en bas 
+3
Neo Guyvery
Oboken
elyndor
7 participants
AuteurMessage
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue60000/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:24

Bonjour a toutes et a tous!

je vous écris afin de rejoindre votre guilde! Bien que noob sur aion c'est à dire depuis le 20 janvier et ayant marre de jouer en solo je postule. La description de la guilde sur le site officiel de aion m'a plu.

In game mon perso est un sorcier de niveau 10 nommé elyndor. Je decouvres le jeu donc je peux pas détailler beaucoup plus.

Mes experiences en MMORPG sont Guild wars pas tres longtemps mais bon sa compte quand même, WOW pendant environ un an voir plus sur serveur privés et officiel, etant deçu par wow je me suis dit que Aion pouvait être sympa donc je me lance dedans.

Sinon Irl, je suis un breton de 22 ans, je m'appel Florian. Pour l'instant je suis assez disponible, mais bon mes horaires de jeu son assez aléatoire, mais je suis plus disponible le soir et en nocturne pendant la semaine que le week end.

Sinon que dire de plus ^^ pour l'instant je me consacre a faire evoluer mon perso quite a en monter un autre une fois celui que je possède sera au maximum, en fonction de ce que la guilde recherche comme classe voila. Sinon par la suite j'orienterai mon perso plutot en PVP PVE plus qu'en craft. Niveau des métier j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait de dispo mais bon je suis la pour apprendre.

Dans l'attente d'un reponse possitive je vous remerci de prendre en compte ma candidature Smile!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oboken
Membre PvE
Membre PvE



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saone

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue0/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (0/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=57569&serverID=41

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:52

Ah ah cool , comme quoi mes posts sur fofo officiel servent , j'en suis ravi.

N'etant pas officier , je ne peux te donner de reponse concernant ton admission , neanmois je ne pense pas que cela pose de pobleme...

Donc je te conseille uniquement de contacter Neoguyvery, sombretoile ou joliedemo IG pour finaliser ceci et te dis a bientôt dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue60000/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:55

je desesperai d'avoir une reponse Smile merci !

je veux pas bousculer les choses lool :p je laisserai les chefs decider alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Chef de guilde
Chef de guilde
Neo Guyvery


Messages : 278
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue3548/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (3548/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Neoguyvery

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:12

yop welcome ^^ (faut vraiment que je pense a le mettre officier lui Candidature elyndor Lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-guyver.forumgaming.fr
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue60000/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:27

je dois prendre a pour un oui? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeyth/Ythrass
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:12

Je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue60000/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:03

okay bon je vais continuer a xp ^^ on se reverra in game :p
Revenir en haut Aller en bas
Enkimy
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue60000/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=41&charID=143557

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:50

Pour te faire légionnarisé si ce n'est déja fait, contacte Neoguyvery / Neoloot / Neoelric, Sombretoile ou Joliedemo in-game.

A bientôt dans la Légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue60000/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:15

okay je ferais quand je me connecterais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue4866/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:39

Bienvenue à l'avance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue60000/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:47

je suisonline sitatinteresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Keilas
Membre
Membre
Keilas


Messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Nul part et partout ...

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue1182/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (1182/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Keilas

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:28

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
elyndor
Membre
Membre



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature elyndor Left_bar_bleue60000/60000Candidature elyndor Empty_bar_bleue  (60000/60000)
stats du perso et equipement:

Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:09

marci madame :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature elyndor Empty
MessageSujet: Re: Candidature elyndor   Candidature elyndor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature elyndor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Bureau d'inscription :: Fiche du personnel-
Sauter vers: