Forum des GUYVERS sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GUYVERS sur AION

Forum des GUYVERS sur AION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau TS adresse ici
Les GUYVER seront sur le serveur VIDAR à la sortie du jeu.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Pycooz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pycooz
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Candidature Pycooz Empty
MessageSujet: Candidature Pycooz   Candidature Pycooz Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:24

(Le grand chef Neo Guyvery remarquera une légère ressemblance avec le PM que je lui ai envoyé... ^^)

Bonjour à tous (et toutes ?),

Si je me suis inscrit sur le fofo, c'est que je souhaite rejoindre votre guilde ! si si !
Actuellement templar lvl 20 (commencé le weekend dernier à jouer), j'ai vu la présentation de votre guilde sur le forum officiel.
Et je me suis dit pourquoi pas !
Niveau MMO, c'est mon premier (Tabula Rasa ne compte pas (vous connaissez ? ), et j'ai joué trop peu de temps a AoC pour que cela vale quelque chose).

J'ai joué pendant très (trop ^^) longtemps a GW, surtout en GvsG et en PVE, armure fissure, farm G/Rt a gogo etc... J'ai stoppé entre Nightfall et GWEN, par lassitude...

Je suis un joueur plutôt casual, même si jusqu'à fin Janvier j'aurai
beaucoup de temps de jeu (histoire de rattraper un peu le retard !).
IRL j'ai 21ans , étudiant, alcoolique, marié (non je blague), toussi toussa (ne comptez pas me voir connecté les jeudi soirs ! Candidature Pycooz Icon_rolleyes )
Je ferai une présentation plus détaillée lorsque vous m'aurez guildé ! Candidature Pycooz Icon_lol

Mon pseudo ingame est Pycooz (étonnant non ? ^^), donc si l'un des "généraux" est dispo pour une partie ingame, I'm totally open !
Parce qu'il parait qu'il faut toujours essayer avant d'acheter !


Dernière édition par Pycooz le Ven 18 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Membre
Membre
Teckila


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Tu vois ta maison ???? Bah c'est pas ici.

Candidature Pycooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pycooz   Candidature Pycooz Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:02

Bienvenue parmi nous ... Candidature Pycooz Icon_cheers Candidature Pycooz Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pycooz
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Candidature Pycooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pycooz   Candidature Pycooz Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:15

Teckila a écrit:
Bienvenue parmi nous ... Candidature Pycooz Icon_cheers Candidature Pycooz Icon_cheers


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
agone
Membre Nano-deva
Membre Nano-deva
agone


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 54
Localisation : encore perdu

Feuille de personnage
Points de guilde:
Candidature Pycooz Left_bar_bleue4866/60000Candidature Pycooz Empty_bar_bleue  (4866/60000)
stats du perso et equipement: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Vidar&charName=sombretoile

Candidature Pycooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pycooz   Candidature Pycooz Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:56

Bienvenu dans la légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pycooz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pycooz   Candidature Pycooz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pycooz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pycooz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GUYVERS sur AION :: Bureau d'inscription :: Fiche du personnel-
Sauter vers: